Les couettes et oreillers

Oreiller ferme

Oreiller ferme : comment le choisir ?

Vous appréciez les oreillers qui présentent une certaine fermeté ? Souvent associés au maintien du dos et de la nuque, ils font actuellement beaucoup d’adeptes. Pour une nuit paisible, on doit se sentir à l’aise. L’oreiller naturel ou ferme se décline…

Lire la suite
Couette hôtel

Vente en ligne de couettes pour hôtel

La couette est un élément phare des chambres d’hôtel, elle procure un confort douillet et enveloppant tout en dégageant de la chaleur. Utilisez des couettes hôtels de qualité pour vous distinguer auprès de vos hôtes. Ainsi, vous ferez de leur…

Lire la suite

Les couettes naturelles : leurs avantages

Que ce soit en duvet, en laine, en bambou ou en soie, les couettes naturelles sont devenues très prisées et très tendance en ce moment, car les couettes sont des accessoires vraiment importants pour avoir une bonne nuit de sommeil….

Lire la suite

Choisir une couette : qu’est ce que le piquage ?

La couette est probablement l’une des meilleures inventions de l’homme. Elle procure chaleur, douceur et réconfort, et attire le regard sur le lit, qui est l’objet principal dans une chambre à coucher. Nombreux sont ceux qui passent leur weekend enfoui…

Lire la suite

Faut-il choisir un traitement anti-acariens pour les couettes et oreillers  ?

Le traitement anti-acariens pour les couettes et oreillers est particulièrement important surtout si vous développez une véritable phobie pour ces parasites. Si vous souffrez d’asthme allergique, il est recommandé d’acheter un oreiller hypoallergénique. Si votre oreiller et couette sont peu confortables et…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un oreiller ergonomique ?

L’oreiller ergonomique, appelé également oreiller cervical est un oreiller d’un aspect bien particulier. En effet, l’extrémité est bombée, les parties centrales sont plus creuses afin que votre tête s’y pose directement. Le cou ne seront ainsi pas cassé, la tête sera parfaitement dans le…

Lire la suite

Quelle épaisseur d’oreiller choisir ?

Après le matelas, l’oreiller est probablement l’élément le plus important dans la quête d’une bonne nuit de sommeil. Si la plupart des gens se concentrent sur la taille et le rembourrage, ils oublient souvent que l’épaisseur d’oreiller peut faire la différence…

Lire la suite

L’oreiller moelleux, un modèle qui ne s’adapte pas à tous les dormeurs

Il arrive des fois où vous vous réveillez comme si vous avez passé une très mauvaise nuit de sommeil.  La cause du problème se situe peut-être sous votre nuque, l’oreiller ne vous convient pas ! Il est toujours conseillé de tester…

Lire la suite