Pourquoi se sent on toujours bien sous la couette d’un lit d’hôtel ?

Vous méritez le luxe, surtout pendant votre sommeil. De ce fait, afin de jouir une nuit idéale, vous aurez besoin d’une couette qualité palace, adaptée à vos besoins selon la saison.

Comment choisir une couette ?

Adulte ou enfant, il est très important de passer une bonne nuit de sommeil. Les produits phares d’une chambre à coucher : sommier, matelas, oreillers, contribuent intégralement à parfaire votre sommeil ainsi que donner fière allure à votre chambre, en particulier le choix des couettes. Cependant, en choisir une n’est pas une mince affaire, notamment une couette de même qualité que celle que l’on trouve à l’hôtel. Pour ce faire, il faut surtout bien faire attention au format classique ou sur-mesure selon la taille de votre lit, à la température de votre chambre et votre préférence individuelle selon la saison, à l’enveloppe, au garnissage et au poids.

Quels sont les différents types de couettes ?

Il existe deux types de couettes : la version naturelle, communément connue sous l’appellation « couette en duvet », et le modèle synthétique. La couette en duvet est remplie de plumes et de duvets de canard ou d’oie. Elle est constituée de cassettes permettant d’empêcher les glissements des duvets, et procurant une chaleur uniforme. La Couette Chaude Duvet de canard Royal Hiver 90% par exemple, composée de duvet de canard, et reconnue pour ses propriétés thermiques, vous protège tout l’hiver dans son cocon chaleureux. C’est la couette d’hôtel favorite des cinq étoiles et palace. La couette synthétiqueest composée généralement de fibres ordinaires ou polyester, de fibres siliconées ou de microfibres. De qualité unique et haut de gamme, elle offre un véritable nid douillet pendant l’hiver ainsi qu’en toute saison, comme la Couette 4 saisons Microfibre Alliance. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pourquoi se sent-on toujours bien dans un lit d’hôtel ?

Outre les produits phares de la chambre d’hôtel, la couette d’hôtel est douillette et offre l’expérience et le luxe d’un sommeil unique, une douceur hors du commun et un confort absolu. Elle confère une incroyable chaleur et un gonflant sans égal, en particulier pour les régions froides, ou une chaleur parfaite avec un niveau de confort inégalé. De très grande qualité, elle est idéale pour les chambres chauffées à un niveau de température intermédiaire (entre 18 et 20°C) ou les régions tempérées. Ces plaisirs peuvent être accessibles chez vous en choisissant une couette comme à l’hôtel qui s’avère idéale pour chaque saison.

Choisir un drap housse adapté à bébé
Le choix d’une couette : notamment en fonction des saisons